55% de croissance en digestion anaérobie au Royaume Uni en 2013/14 Announced
Les chiffres officiels de la digestion anaérobie du Royaume - Uni sont sortis, et confirme qu'il y avait une étonnante croissance de 55% en anaérobique Capacité Digestion au Royaume - Uni au cours des 12 mois 2013/14 . Cette croissance massive de plus de 50% , est simplement décrit comme étant « une croissance significative", par le WRAP (le compilateur de ces chiffres - Voir la EAEM Communiqué de presse, qui est copié intégralement ci - dessous).
Dans tout autre secteur ce taux de croissance serait considéré comme énorme , et la presse nationale serait pleine de la réalisation. Alors, pourquoi est - ce dernier rapport annonce ASORI traité de telle manière tiède?
Nous suggérons que la raison en est que les fonctionnaires sont gênés d'avoir raté leur cible par une grande marge, comme suit (voir l'extrait de www.ladoma.com ci - dessous). La réalisation de 117 sites de production de biogaz opérationnels au Royaume - Uni à la fin de 2014 , a montré , même alors, qu'ils ne vont pas se approcher Objectif 2011 de 1000 plantes AD opérationnelles du gouvernement pour 2015 , et ils ne pouvaient donc pas déclarer pour la succès qu'il a été sans aucun doute.
Pour aider à transmettre dans quelle mesure les projections sont en deçà de la cible , nous avons inclus ci - dessous une partie d'un article de l' énergie et de gestion de l' environnement (EAEM) Magazine. Cela explique que le nombre AD Plant opérationnel courant a augmenté beaucoup plus rapidement depuis ce temps, le rythme de l' usine mise en service d' accélération. Actuellement, il y a 400 plantes digestion anaérobie maintenant utilisé selon EAEM Magazine.
À ce rythme t - il chiffre magique de 1000 plantes AD en exploitation au Royaume - Uni, va enfin être atteint que quelque temps en 2017.
AD voit une croissance significative selon le dernier enquête sur le secteur
"