BioGNV SENEGAL : Le BioGNV ou Biogaz Carburant est la version écologique du Gaz Naturel pour Véhicule — Voir le Projet
Toggle Bar
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • (+221) 77 139 10 86

55% de croissance en digestion anaérobie au Royaume Uni en 2013/14 Announced

Les chiffres officiels de la digestion anaérobie du Royaume - Uni sont sortis, et confirme qu'il y avait une étonnante croissance de 55% en anaérobique Capacité Digestion au Royaume - Uni au cours des 12 mois 2013/14 . Cette  croissance massive de plus de 50% , est simplement décrit comme étant « une croissance significative", par le WRAP (le compilateur de ces chiffres - Voir la EAEM Communiqué de presse, qui est copié intégralement ci - dessous).

uk anaerobic digestion rate continues to rise

 

Dans tout autre secteur ce taux de croissance serait considéré comme énorme , et la presse nationale serait pleine de la réalisation. Alors, pourquoi est - ce dernier rapport annonce ASORI traité de telle manière tiède?

Nous suggérons que la raison en est que les fonctionnaires sont gênés d'avoir raté leur cible par une grande marge, comme suit (voir l'extrait de www.ladoma.com ci - dessous). La réalisation de 117 sites de production de biogaz opérationnels au Royaume - Uni à la fin de 2014 , a montré , même alors, qu'ils ne vont pas se approcher Objectif 2011 de 1000 plantes AD opérationnelles du gouvernement pour 2015 , et ils ne pouvaient donc pas déclarer pour la succès qu'il a été sans aucun doute.

Pour aider à transmettre dans quelle mesure les projections sont en deçà de la cible , nous avons inclus ci - dessous une partie d'un article de l' énergie et de gestion de l' environnement (EAEM) Magazine. Cela explique que le nombre AD Plant opérationnel courant a augmenté beaucoup plus rapidement depuis ce temps, le rythme de l' usine mise en service d' accélération. Actuellement, il y a 400 plantes digestion anaérobie maintenant utilisé selon EAEM Magazine. 

À ce rythme t - il chiffre magique de 1000 plantes AD en exploitation au Royaume - Uni, va enfin être atteint que quelque temps en 2017.

AD voit une croissance significative selon le dernier enquête sur le secteur

"
Contenu
La digestion anaérobie (AD) a augmenté de façon significative au Royaume-Uni, selon la dernière enquête sur le secteur (ASORI), publié aujourd'hui par le WRAP.
étude approfondie de WRAP du secteur AD (qui complète l'enquête écossaise de l'industrie organiques de retraitement - également publié aujourd'hui, par Zero Waste Scotland *), pour l'année civile 2013, montre que:
  • le nombre de sites opérationnels a augmenté de 34% (contre 87 à 117);
  • la capacité d'exploitation est en hausse de 55% (de 2.07mt à 3.20mt);
  • 51% plus de matière organique est en cours de traitement (de 1.69mt à 2.55mt); et,
  • l'emploi dans le secteur a augmenté de 36% (avec 482 emplois équivalents temps plein par rapport à 354 en 2012).
En outre, il y a eu une augmentation dans tous les types de matières premières traitées - séparés alimentaires solides, des liquides, des fumiers et des cultures. Cependant, la nourriture et la boisson des déchets continue d'être la plus grande proportion de la matière traitée - avec séparée comptabilité de nourriture solide 38% des matières premières déclarées dans l'enquête et des liquides de 30%.
Les fabricants d'aliments et les transformateurs fournissent la plus grande proportion de la charge, mais le volume de matériel provenant de collections des collectivités locales, a augmenté de plus d'un tiers **.
Plus d' un million de tonnes de digestat (le produit de AD) a été appliqué sur les terres agricoles en 2013 - qui est 98% de l' utilisation du digestat totale - démontrer les avantages de nutriments facilement disponibles ainsi que la réduction potentiellement le recours aux engrais minéraux.
Ian Wardle, chef de Organics et de l' énergie au WRAP, a déclaré: "Il est fantastique de voir de tels résultats positifs de cette enquête. L'industrie se tourne une grande variété de déchets en énergie renouvelable précieuse et digestat qui peuvent être utilisés par les agriculteurs comme engrais.
"Chaque année , nous assistons à la croissance du secteur et les données de cette année montre l'industrie AD commence à apporter une contribution marquée à l'économie britannique. L' industrie a toujours soutenu cette enquête et une excellente réponse de cette année témoigne de cela. "
Le rapport a été commandé par le WRAP, travaillant en partenariat avec Recycling Group Organics du Syndicat des énergies renouvelables (REAORG), la digestion anaérobie et de l' Association des bioressources (de ADBA), et le Environmental services Association (ESA). Il est largement reconnu comme l'image la plus définitive de l'industrie de recyclage organiques.
Le rapport complet ASORI - Une enquête de l'industrie de la digestion anaérobie du Royaume - Uni en 2013 - peut être trouvée  ici

Notes aux rédacteurs
* Le rapport écossais -  Une étude de l'industrie Retraitement Organics en Ecosse 2013 -  a été géré et livré par le WRAP au nom du gouvernement écossais ayant été lancé en 2013/14. L'enquête sur les sites AD écossais faisait partie du projet britannique ASORI, toutefois , le gouvernement écossais a également financé une enquête sur le secteur de compostage.
** Sur les matières premières pour lesquelles les sources ont été formulées, il a augmenté d'environ 35% par rapport à 170,000t à 230,000t.
  1. ASORI - Enquête annuelle sur les matières organiques industrie du recyclage au Royaume-Uni.
  2. La vision de WRAP est un monde sans déchets, où les ressources sont utilisées de façon durable. Travailler en partenariat pour aider les entreprises, les particuliers et les collectivités à améliorer l'efficacité des ressources.
  3. Établi comme une société sans but lucratif en 2000
  4. Plus d' informations sur tous les programmes de WRAP peuvent être consultés sur  www.wrap.org.uk
http://www.wrap.org.uk/content/ad-sees-significant-growth-says-latest-sector-survey